Saison 2019-2020

Les inscriptions pour la saison 2019-2020 débuteront lors de la fête des associations organisée par la ville de Valserhône le samedi 31 août 2019 de 12h à 17h au gymnase Antoine Jacquet.

Consulter la fiche d’information du club pour connaitre toutes les informations sur cette nouvelle saison sportive.

Les documents nécessaires à remplir et à nous retourner pour l’inscription sont les suivants:

Vous devez également lire les principes du BBC.

Rappel concernant le certificat médical:

Vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication dans les cas suivants:

• Nouvelle demande de licence à la FFBaD
  • Si vous renouvellez votre licence et que vous avez au moins un OUI au questionnaire santé
  • Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans (ceux aillant un certificat médical datant de 2016)

Si vous n’êtes dans aucun des cas précédents, vous n’avez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical.

Important:

Il faut fournir impérativement le certificat médical de la fédération FFBaD en le téléchargeant sur le site puis en le faisant remplir par votre médecin. Aucun autre type de certificat médical ne pourra être accepté.