Inscriptions – Horaires et Tarifs

Saison 2021-2022

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 débuteront lors de la fête des associations organisée par la ville de Valserhône le samedi 28 août 2021 de 12h à 17h au gymnase Antoine Jacquet ainsi que les 09 et 21 septembre lors des sessions d’entraînement.

Le reprise aura lieu le Jeudi 2 septembre 2021 à 19h.

Consulter la fiche d’information du club pour connaître toutes les informations sur cette nouvelle saison sportive.

Horaires et Tarifs

Pour cette saison le bureau a pris la décision,  au vu de la saison dernière écourtée par la Covid19, de faire payer aux Licenciés 20/21, uniquement la part de la Fédération pour le renouvellement.

Les Tarifs sont ainsi définis:

30€ pour les Minibad – Poussins;

50€ pour les jeunes

60€ pour les adultes

pour les nouveaux inscrits, le tableau ci-dessous reste inchangé.

Les documents nécessaires à remplir et à nous retourner pour l’inscription sont les suivants:

Vous devez également lire les principes du BBC.

Rappel concernant le certificat médical:

Vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication dans les cas suivants:

• Nouvelle demande de licence à la FFBaD
  • Si vous renouvelez votre licence et que vous avez au moins un OUI au questionnaire santé
  • Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans (ceux aillant un certificat médical datant de 2018)

Si vous n’êtes dans aucun des cas précédents, vous n’avez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical.

Important:

Il faut fournir impérativement le certificat médical de la fédération FFBaD en le téléchargeant sur le site puis en le faisant remplir par votre médecin. Aucun autre type de certificat médical ne pourra être accepté.