Inscriptions – Horaires et Tarifs

Saison 2021-2022

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 débuteront lors de la fête des associations organisée par la ville de Valserhône le samedi 28 août 2021 de 12h à 17h au gymnase Antoine Jacquet.

Vous avez manqué cette journée? Pas de problème, vous pouvez toujours vous inscrire en rapportant votre dossier complet lors d’une séance de jeu.

Le reprise aura lieu le Mardi 31 août 2021.

Premier entrainement adultes le mardi 7 septembre 2021 à 19h30.

Consulter la fiche d’information du club pour connaître toutes les informations sur cette nouvelle saison sportive.

Horaires et Tarifs

Pour les nouveaux inscrits

Pour les licenciés de la saison 2020/2021

Au vu de la saison dernière écourtée, le bureau a décidé de faire payer uniquement la part de la Fédération pour le renouvellement.

Les Tarifs sont donc les suivants:

30€ pour les Minibad – Poussins

50€ pour les jeunes

60€ pour les adultes

Les documents nécessaires à remplir et à nous retourner pour l’inscription sont les suivants:

Vous devez également lire les principes du BBC.

Rappel concernant le certificat médical:

Pour les adultes, vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication dans les cas suivants:

• Nouvelle demande de licence à la FFBaD
  • Si vous renouvelez votre licence et que vous avez au moins un OUI au questionnaire santé
  • Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans (pour cette saison, cela concerne ceux aillant un certificat médical datant de 2018)

Si vous n’êtes dans aucun des cas précédents, vous n’avez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical.

Pour les jeunes nés après 2004, le certificat médical n’est pas exigé si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire santé jeune. Si vous avez au moins un OUI, alors le certificat médical est obligatoire.

Important:

Il faut fournir impérativement le certificat médical de la fédération FFBaD en le téléchargeant sur le site puis en le faisant remplir par votre médecin. Aucun autre type de certificat médical ne pourra être accepté.