Inscriptions – Horaires et Tarifs

Les inscriptions pour la saison 2023-2024 débuteront lors de la fête des associations organisée par la ville de Valserhône le samedi 2 septembre 2023 de 14h à 17h au complexe sportif Antoine Jacquet.

Les dossiers sont disponibles sur le site internet.

Les tarifs pour la saison 2023-2024 évoluent.

Le reprise aura lieu le mardi 5 septembre.

Consulter la fiche d’information du club pour connaître toutes les informations sur cette nouvelle saison sportive.

Horaires et Tarifs

Pour les nouveaux inscrits

Les documents nécessaires à remplir et à nous retourner pour l’inscription sont les suivants:

Vous devez également lire les principes du BBC.

Rappel concernant le certificat médical:

Pour les adultes, vous devrez fournir un certificat médical de non contre-indication dans les cas suivants:

• Nouvelle demande de licence à la FFBaD
  • Si vous renouvelez votre licence et que vous avez au moins un OUI au questionnaire santé
  • Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans (pour cette saison, cela concerne ceux aillant un certificat médical datant d’avant 2021)

Si vous n’êtes dans aucun des cas précédents, vous n’avez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical.

Pour les jeunes nés après 2006, le certificat médical n’est pas exigé si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire santé jeune. Si vous avez au moins un OUI, alors le certificat médical est obligatoire.

Important:

Il faut fournir impérativement le certificat médical de la fédération FFBaD en le téléchargeant sur le site puis en le faisant remplir par votre médecin. Aucun autre type de certificat médical ne pourra être accepté.