AG

Assemblée générale 

A vos agendas! L’assemblée générale virtuelle se tiendra le mardi 23 juin de 18h30 à 19h30. L’ordre du jour ainsi que les détails de connexion vous seront précisésultérieurement. 

Evolution au bureau 

Comme évoqué dans le mail précédent, Sophie, la présidente, et Yvitch, le co-président, ont tous les deux décidé de se retirer du bureau pour raisons personnelles et professionnelles.  Cela implique que nous devrons tous ensemble élire un(e) président(e) lors de cette AG.  

Appel à candidatures ! Le BBC ouvre son poste de président du club! Nous attendons vos candidatures avant le 20 juin, à envoyer à bureau@bbc01.fr

Rôle et responsabilités 

Entouré(e) d’une équipe dynamique au sein du bureau, le (la) président(e): 

  • donne la direction du club, rédige le projet sportif, va se former, échange avec le point focal du CODEP pour les entraînements, supervise la gestion avec son trésorier
  • représente l’association auprès des élus (commune et département) et s’occupe de la communication externe et donne de la visibilité au club (presse)
  • rédige le rapport moral chaque année et de préside l’AG
  • engage l’association financièrement
  • siège également à l’ENEABAD

Le bureau (président, trésorier, secrétaire, et les vices) sont inscrits en Préfecture. 

Fonctionnement

Cela pourrait aussi fonctionner (comme cette année) en binôme président(e) et co-président(e), si deux personnes seraient intéressées et prêtes à se partager le travail. Sophie et Yvitch assureront évidemment la transition en douceur avec le (la) président(e) élu(e) avant de transmettre officiellement le flambeau! Nous vous rappelons également que l’existence même du club serait compromise en l’absence d’un président élu. C’est pourquoi nous vous demandons de réfléchir et pourquoi pas de présenter votre candidature au poste de président(e) du BBC! 

Si vous avez des questions, l’équipe en place vous répondra  donc n’hésitez plus à nous contacter!  

Autres postes à pourvoir au bureau 

Deux autres postes seront également à pourvoir:

  • celui de responsable des volants, jusque là tenu avec rigueur et magnificience par Yvitch! 
  • celui de responsable des inscriptions, tenu depuis tant d’année avec enthousiasme (et également rigueur) par Anne-Marie!

 La balle est dans votre camp! Le BBC compte sur votre engagement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *